Historique

Nos faits d’armes :

  • L’OpGuerilla

 

Cette opération avait été créé courant 2015, dans le but de dénoncer les réformes stupides du gouvernement qui ont enfoncées les bas revenus encore plus dans la précarité.

 

Pour cette opération, plusieurs sites du gouvernement belge ont été visé par attaque « DDOS », une manière de manifester virtuellement sans voler de données, cela afin de dénoncer que les citoyens n’étaient pas d’accord avec ces nouvelles mesures qui allaient à leur encontre.

  • L’OpSafeWeb

 

Afin de lutter contre le harcèlement scolaire nous avons lancé une série d’action afin de demander plus de moyens pour lutter contre le fléau qu’est le harcèlement.

 

Pour cette opération des sites ont été visé comme lors de l’OpGuerilla, pour dénoncer que l’enquête n’avancer pas assez vite par manque de moyens de la police, l’enquête prenant du temps nous sommes passé à l’étape 2 qui été le doxing des personnes concernées.

  • L’OpBruxelles

 

Après les attentats de Paris, dont à Charly hebdo, une idéologie stupide s’est mise à frapper nos pays, en passant de Bruxelles à Barcelone, l’état islamique a fait des victimes en perpétrant des attentats lâches et stupides.

 

Pour cela nous avons agit et fermer un des forums principaux de daesh en europe soit al khelafa, à la suite différentes actions ont eu lieu tant niveau renseignement que de cyberattaques contre leurs sites revendiquant leur haine envers notre mode de vie et notre culture.

  • l’OpTakeDown

 

Cette opération a eu pour but de mettre fin aux agissements d’un groupe de personnes se revendiquant des gilets jaunes, or qu’ils leur nuisaient en cassant lors de manifestations sauvages et en tentant de lancer des pseudos cyberattaques contre le gouvernement, attaques que nous avons endiguer en prévenant les personnes concernées.

 

Les personnes que nous avons empêché de nuire lord de cette opération voulait surtout  l’anarchie, détruire notre modèle d’état de droit et nos institutions.

 

En aucuns cas lors de ces diverses opérations nous avons volées de données de quelconques personnes, cela est important à préciser car toute la différence entre nous et des blackhats !